Investissement


Tarif de base tous services confondus : 65 €/h
Cliquez ici pour une note sur l’approche.
Les prix indiqués sont tous TTC pour les particuliers


Forfaits:


Coaching


5h en ligne


  • Ce forfait est l’équivalent de 25€ de réduction sur 5 séances.
  • Inclus: 1 séance de 1h à 1h30 et 4 séances d’1h.
  • Journal de coaching sur lequel notez vos questions, progrès, difficultés à travailler etc.
  • Valable pendant 6 mois suivant l’achat sur tous les services en ligne sauf « Les Bordéliques Anonymes »

Communication Non Violente


Mini Formation de groupe: 160 €


  • 2 x 1h30 ou 3 x 1h en fonction des disponibilités, préférences des participants et en accord avec les chacun d’eux.
  • 6 participants maximum
  • Un syllabus.
  • Des exercices de mise en pratique.

Mini Formation individuelle: 180 €


  • 2 x 1h30 ou 3 x 1h en fonction de nos disponibilités respectives
  • Un syllabus.
  • Des exercices de mise en pratique.

Home Organising


Diagnostic: 120 €


  • Durée: 2h de diagnostic de votre habitation
  • Définir vos besoins
  • Visite de la maison / état des lieux
  • Conseils

Compte rendu: 100 €


  • Compte rendu écrit complet sur la visite de diagnostic
  • Reprend les causes
  • Reprend les solutions sous forme de plan d’action

Forfait libre Home Organising: 250 €


Vous avez quelques points noirs avec lesquels vous souhaitez de l’aide.

Par exemple:

  • Votre bureau est sans dessus dessous et vous avez besoin d’un coup de main pour reprendre le dessus.
  • Votre grenier est super encombré, vous n’avez plus de place, vous ne savez plus par où commencer.
  • Votre garage ne sert plus de garage mais est une pièce fourre-tout, vous voudriez qu’il redevienne un garage.

Ce forfait Comprends :

  • 1h à 1h30 de rencontre, dialogue et diagnostique en photos.
  • 3 x 1h de consultation individuelle et en ligne avec analyse de photos.
  • Debriefing écrit après chaque rdv.

Mini « Sauvez-moi du linge! »: 120 €


  • Durée: 2h.
  • Tri de vos vêtements, linge de lit, essuis, nappes, écharpes, bonnets, etc. 
  • Apprentissage d’une méthode de pliage plus économique en espace et qui vous permet de voir tous vos vêtements et ne plus en perdre au fond de la garde-robe
  • Le cycle du linge : pour gagner en temps et en effort
  • Évacuation de vos vêtements à donner et jeter
  • Frais de transport dans un rayon de 15 km

Maxi « Sauvez-moi du linge! »: 240 €


  • Durée: 4h.
  • Tri de vos vêtements, linge de lit, essuis, nappes, écharpes, bonnets, etc. 
  • Apprentissage d’une méthode de pliage plus économique en espace et qui vous permet de voir tous vos vêtements et ne plus en perdre au fond de la garde-robe
  • Le cycle du linge : pour gagner en temps et en effort
  • Évacuation de vos vêtements à donner et jeter
  • Frais de transport dans un rayon de 15 km

« Sauvez-moi de ma cuisine! »: 240 €


  • Durée: 4h.
  • Tri de votre cuisine                                       
  • Apprentissage de la méthode de rangement efficace et durable
  • Frais de transport dans un rayon de 15 km

Mini «  Sauvez-moi de mes papiers ! » 180 €


  • Durée: 3h
  • Inclus : un diagnostic de la situation
  • Un plan d’action pour préparer l’intervention
  • Tri de vos archives
  • Le cycle du papier
  • Apprentissage de la méthode de rangement efficace et durable
  • Frais de transport dans un rayon de 15 km
  • N’inclus pas: matériel de classement. Celui-ci peut être fourni, dans ce cas il vous sera facturé séparément.

Maxi «  Sauvez-moi de mes papiers ! » 370 €


  • Durée: 6h (au choix: 1 x 6h ou 2 x 3h)
  • Inclus : un diagnostic de la situation
  • Un plan d’action pour préparer l’intervention
  • Organisation de votre bureau ou vos zones de travail et d’archivage
  • Tri de vos archives
  • Le cycle du papier
  • Apprentissage de la méthode de rangement efficace et durable
  • Frais de transport dans un rayon de 15 km
  • N’inclus pas: matériel de classement. Celui-ci peut être fourni, dans ce cas il vous sera facturé séparément.

Mini « Sauvez-moi des affaires des enfants »: 120 €


  • Durée 2h
  • Diagnostic de la situation
  • Conseils tri et désencombrement : des jouets intérieurs, extérieurs, activités créatives et leurs résultats, de leurs vêtements et matériel de puériculture.
  • Frais de déplacement dans un rayon de 15 km
  • N’inclus pas le matériel de rangements

Maxi « Sauvez-moi des affaires des enfants »: 370 €


  • Durée 4h
  • 1h de diagnostic de la situation
  • 3h de tri et désencombrement : des jouets intérieurs, extérieurs, activités créatives et leurs résultats, de leurs vêtements et matériel de puériculture.
  • Évacuation des vêtements à donner ou jeter.
  • Ceci doit impérativement être fait en présence de l’enfant s’il est âgé de 3 ans ou plus.
  • Frais de transport dans un rayon de 15 km

Bordéliques Anonymes : 350 €


  • 5 séances de 3h en groupe de 4 à 6 personnes sous forme de groupe de parole / partage
  • Les séances sont espacées de 2 semaines chacune = 10 semaines de suivi
  • Atelier pièces de vie
  • Atelier pièces Intimes
  • Atelier zones de stockage
  • Atelier tissus
  • Atelier papiers
  • Groupe whatsapp ou messenger pour la collaboration et le partage entre les sessions.
  • Compte rendu de chaque séance reprenant les problèmes et les solutions
  • Collation et boissons si la session se fait en présentiel.

350€ la session des Bordéliques Anonyme peut sembler un investissement important mais en réalité c’est la manière la moins chère d’être accompagné.e pour trier l’entièreté de votre maison, en préservant votre intimité. Vous  apprendrez un raisonnement de tri et de rangement qui vous servira toute votre vie pour un rangement « qui tient » et vous permettra des économies sur le long terme (ex : changer le comportement d’achat, réduire les heures de l’aide-ménagère, etc.

Ceci équivaut à +- 25 heures de prestations fournies vous couterai normalement 1625 €. Avec cette formule vous faites une économie de 1275€.


Bordéliques Anonymes: édition entre copines: 330 €


  • Inscrivez-vous entre copines (min. 4 personnes)
  • Le tarif indiqué est par personne.
  • C’est exactement pareil qu’une session des Bordéliques Anonymes normales mais avec une réduction parce que l’inscription de 4 à 6 personnes d’un coup compose déjà un groupe complet
Share this Page