L’Essentiel fait peau neuve

L'Essentiel/ octobre 14, 2020/ Divers/ 0 comments

J’ai choisi d’y faire entrer le soleil.

Le jaune apporte la joie, la clarté, la lumière. Il évoque le besoin d’avoir une identité propre et une individualité et la lumière qui s’allume lorsqu’on analyse et comprend. Les ocres et les dorés invitent au dialogue familial.

Le plexus solaire est le centre de nos émotions, c’est là qu’on cache ce qui nous rend unique. En Feng Shui, le jaune mène vers la réalisation concrète et construit des ponts pour favoriser le flux des énergies.

Le doré reste symbole de succès mais le succès n’est pas toujours financier, on réussi sa vie, on réussi des projets, on réussi à se tromper et donc à apprendre des choses et, de ce fait, à évoluer. On réussit quand on est conscient de soi et qu’on connait ses limites car on cesse de les dépasser, ce qui nous ramène à la réussite de sa vie.

On vient de faire un cercle dans le paragraphe précédent ; l’avez-vous vu ? L’erreur qui amène au succès ?

Depuis la nuit des temps, le cercle représente les cycles de la vie. Il à une symbolique très forte : l’unité, l’évolution, les cycles de la nature, la protection, l’harmonie, la perfection, le noyau.

L’Essentiel c’est ma manière d’essayer de vous accompagner vers la réussite de votre vie, vers la joie, la gaîté, à être pleinement vous-même pour être le meilleur de vous.

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*